Présentation

Les Fondateurs

Eric Mozas Président
Eric Mozas

Éric Mozas, la cinquantaine est marié et père de deux enfants. Diplômé en économie d’entreprise, cet homme d’affaires est à la tête d’une holding financière présente en France et dans le Benelux dans le secteur de l’immobilier, du service et du commerce spécialisé en B to B et B to C .
Passionné de sport mécanique depuis son plus jeune âge, Éric participe à plusieurs reprises à des courses en Quad, au Touquet et à de nombreuses épreuves sur terre… En 2015, il se lance à l’assaut de la Coupe du Monde FIA des Rallyes Tout-Terrain, au volant d’un Polaris RZR 1000XT+30 de l’écurie Xtremeplus, et termine vice-champion du Monde de la catégorie T3.

Nicolas Garnier Direction Technique
Nicolas Garnier

Originaire de la Bresse, diplômé en systèmes motorisés, Nicolas Garnier intègre Mitsubishi Motor Sport installé à Pont-de-Vaux et pendant sept années y travaille comme mécanicien et gère le parc d’assistance. Au retrait de Mitsubishi des Rallyes Tout-Terrain, Nicolas entre chez Stradale off Road avant de prendre la responsabilité de l’atelier chez Xtremeplus à Gorrevod et de mener les Polaris RZR sur la plus haute marche du podium avec de nombreuses victoires au Dakar et dans la Coupe du Monde FIA des RTT catégorie T3 light.
Depuis mai 2016, Nicolas est directeur technique chez Two Wheels Drive à Boz.