| 2017 | Abu Dhabi Desert Challenge
MAGNIFIQUE SPÉCIALE POUR AMOS ET TORNABELL AVEC LE BUGGY 2WD !

Abu Dhabi Desert Challenge

Mercredi 5 avril
4e étape ADNOC
Liaison : 128,17 km – Spéciale : 250,25 km – Liaison : 18 km – Total : 396,42 km

Ce matin, les participants à l’Abu Dhabi Desert Challenge ont pris le départ de l’avant-dernière étape, une boucle de pures dunes quelque peu « embrumées » par le vent qui soufflait. La spéciale, comme toutes celles depuis le début du Rallye, est très belle et les températures sont franchement descendues à niveau très agréable.
Après ses déboires d’hier, Eugenio Amos s’est senti pousser des ailes et a fait une spéciale presque parfaite, frôlant la 3e place à 15 km de l’arrivée…

Eugenio Amos/Rafael Tornabell n°224 – 6es en 4h04’25 : « Ce fut une journée très positive pour nous mais malheureusement, à 15 km de l’arrivée, nous nous sommes ensablés et nous avons perdu 7’… Malgré cela, nous sommes à 5’ du deuxième… C’est vraiment dommage mais c’est la course ! Aujourd’hui, je suis vraiment content car je me suis fait plaisir à piloter le Buggy 2WD dans les dunes. Je pense que cette fois, j’ai trouvé mes repères… Ce n’est pas très facile quand on n’a pas roulé depuis longtemps mais maintenant j’ai trouvé le bon rythme. »

Demain, le rallye retourne vers Abu Dhabi mais la spéciale ne sera pas qu’une promenade de santé, les concurrents auront à parcourir 234 km dont un gros passage dans les dunes !